mardi 12 août 2014

Enfin arrivés !

Bagages et maîtres dans la voiture, nous sommes partis pour la prochaine étape en direction du nord, nord-est. J'ai bien dormi profondément jusqu'à ce que j'entende mon maître vociférer avec rage puis nous nous sommes arrêtés. Comme ça, sans que rien ne se passe pendant très longtemps. Je me suis rendormie pour être réveillée par un cri de mon maître. Il sortait souvent de la voiture, faisait quelques pas autour des énormes voitures à côté de nous et rentrait en rouspétant sans arrêt. À la radio, ils ont dit que l'autoroute était coupée à cause d'un camion renversé avec son chargement d'huile d'olive. Ils sont cons ces humains, pourquoi ne mange-t-ils pas de l'huile de lin, comme moi ?
Ce cinéma a duré plus de 2h puis finalement le train des voitures est reparti et j'ai pu me rendormir. 
Arrivés à Schwäbisch Hall, j'ai enfin pu me dégourdir les pattes et renifler les messages des copains dans ce village typique et très bien conservé. Nous sommes rentrés à l'hôtel et ils en ont profité pour se changer avant d'aller manger au restaurant. Étonnamment, nous avons marché un bon moment avant qu'ils ne se décident de se poser autour d'une table. Je dois toujours attendre qu'ils aient fini pour avoir enfin le droit de manger à mon tour. 
Ils n'ont pas fait long ce soir. J'ai à peine eu le temps de renifler le bord de la rivière traversant la ville qu'ils me tiraient déjà pour rentrer à l'hôtel. J'ai à peine eu le temps de finir ma gamelle qu'ils éteignaient déjà la lumière et se disaient bonne nuit. 
Drôle de journée, mes maîtres étaient tendus et ils dorment déjà. 
On verra demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je serais ravie de lire vos commentaires