mercredi 13 août 2014

Ça va mieux

Tout va beaucoup mieux ce matin, après avoir super bien dormis dans un silence bien respecté par les allemands du coin, ils se sont réveillés de bonne humeur. Mon maître a daigné se lever pour que je puisse enfin sortir me soulager. Nous avons traversé le marché hebdomadaire pour continuer à descendre vers la rivière qui traverse ce très joli bourg médiéval bien préservé. J'ai pu me soulager tout en profitant d'humer toute odeur qui se présentait puis nous avons continué notre tour par les ponts de bois semblables à ceux de Lucerne en plus petits. 
À peine rentrés, ils m'ont laissée seule pendant qu'ils allaient se gaver au petit déjeuner. J'ai l'habitude, ils reviennent toujours me chercher pour qu'on fasse la balade matinale tous ensemble. 
Elle était bien agréable d'ailleurs cette promenade. Les gens d'ici me regardent tous en souriant, ça change de chez nous ! On a croisé une dame qui a presque pleuré en me caressant le dos car elle avait dû faire endormir son BA (berger allemand) quelques mois auparavant. 
Notre tour de ville effectué, nous sommes partis en voiture direction la République tchèque. Le trajet fut étonnamment court et agréable à entendre mes maîtres se réjouir de la sorte. Nous sommes arrivés au paradis des chiens. Une grande bâtisse toute neuve au bord d'un petit lac et au milieu de la forêt à 8km de Karlovy Vary. Dans l'immense chambre dotée de son balcon privé, m'attendait une belle couche accompagnée de 2 splendides gamelles argentées remplies d'eau et d'un mini ragoût. Ils sont bien mes maîtres quand même! Ravis et en robe de chambre, ils sont partis se baigner dans la piscine de l'hôtel. 
C'est quand même plus agréable quand ils sont de bonne humeur, comme quoi l'attitude compte beaucoup. 

Et voilà ma couche 5* préparée par l'hôtel avant mon arrivée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je serais ravie de lire vos commentaires